Objectifs de développement durableL’équipe de B&L évolution recevait, il y a quelques jours, clients, partenaires et institutionnels pour une soirée conviviale au Magasin Général, sur le site des Grands voisins à Paris.

Une présentation en avant-première de notre toute nouvelle étude sur l’appel à projet Territoires à énergie positive pour la croissance verte (TEPCV) était suivie d’un apéritif étonnant sur le thème des Objectifs de développement durable (ODD).

Une grande réussite, si l’on en croit les retours. Merci à tou.te.s pour votre présence et encore tous nos vœux !

Retour en images

Charles Adrien Louis, Guillaume Martin, Lucie DauvergneAprès un mot de bienvenue, une courte présentation de B&L évolution et la présentation des vœux de toute l’équipe, Sylvain Boucherand laissait la parole à Charles Adrien Louis et Guillaume Martin, pour une présentation détaillée de la nouvelle étude B&L évolution « TEPCV : effet de levier ou rendez-vous manqué ? ».

Après la salve de questions de rigueur dans ces cas-là, un apéritif dînatoire d’un nouveau genre, concocté par CROC TraSylvain Boucheranditeur – Local – Solidaire, nous a ensuite régalés avec ses petits plats « faits maison », végétariens, principalement bio et locaux.

« CROC, se veut le traiteur le plus éco-responsable possible », déclare Cécile Massé, sa co-fondatrice.

Nous lui avions lancé le défi d’illustrer chacun des 17 ODD. Défi relevé, bravo, ce n’étCharles Adrien Louis, Marianne Rivière, Ghislaine Hiersoait pas facile !

Nous avons bien sûr mis en place, comme toujours, le tri sélectif. Et plutôt que de cacher les poubelles, nous sommes fiers à chaque fois de les faire trôner au milieu de la récepCécile Massé, CROC Traiteur local et solidairetion !

Du fait de notre choix de traiteur, nous nous réjouissons de n’avoir eu à jeter que ces quelques déchets, voyez plutôt. Immense satisfaction, expérience à reproduire…

 

Amélioration continue

Nous sommes très contents de cet événement et en particulier des retours positifs de nos invités. Nous réfléchissons déjà aux pistes de progrès pour cette démarche de responsabilité et aux prochains thèmes !Traiteur local, solidaire, végétarien, bio, éco-responsable

Principale nouveauté de cette soirée, vous l’aurez compris, notre nouveau traiteur responsable : CROC ! Nous sommes ravis de ses services. Nous vous le recommandons chaudement et lui souhaitons beaucoup de succès, ainsi qu’à vous tou.te.s !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *